Elisabeth Borne, Agnès Buzyn et Didier Guillaume installeront à Rouen le comité pour la transparence et le dialogue suite à l’incendie du 26 septembre, le vendredi 11 octobre 2019

Le Jeudi 10 octobre 2019
Elisabeth Borne, ministre de la Transition écologique et solidaire, Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé, et Didier Guillaume, ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation installeront à Rouen le comité pour la transparence et le dialogue suite à l’incendie du 26 septembre le vendredi 11 octobre 2019 à la Préfecture de Seine Maritime (7 Place de la Madeleine, 76000 Rouen).

Comme le Premier ministre l’a annoncé, les trois ministres se rendront à Rouen afin d’installer le comité pour la transparence et le dialogue créé suite à l’incendie du 26 septembre. Ce comité réunira l’ensemble des acteurs concernés par les conséquences de cet incendie : habitants, élus, industriels, associations environnementales, représentants du monde agricole, organisations professionnelles et syndicales, acteurs économiques, services de l’Etat et de santé, etc. Il aura pour objectif de suivre dans la durée tous les enjeux liés aux conséquences de cette catastrophe industrielle, et de partager l’ensemble des informations disponibles.

10h00 Comité pour la transparence et le dialogue (tour images en début de réunion, puis rédacteurs uniquement)

12h15 Point presse (micros tendus)

Accréditations obligatoires : pref-communication@seine-maritime.gouv.fr
(Merci de vous accréditer en précisant votre numéro de carte de presse, et les séquences auxquelles vous souhaitez assister)