Elisabeth BORNE, Ministre tiendra une réunion de travail dans le cadre de la préparation du plan de relance du fret ferroviaire le jeudi 3 mai à 10h00

Le Mercredi 2 mai 2018

Elisabeth BORNE, Ministre chargée des Transports, tiendra une réunion de travail dans le cadre de la préparation du plan de relance du fret ferroviaire le jeudi 3 mai à 10h00 au 244 boulevard Saint-Germain – 75007 Paris
    
Dans le cadre de la mission que lui a confiée le Premier ministre de préparer un plan de relance du fret ferroviaire, Elisabeth BORNE, Ministre chargée des Transports, tiendra une réunion de travail avec l’ensemble des acteurs concernés par cet enjeu.

Sont notamment conviés à cette réunion : entreprises ferroviaires, représentants des acteurs et clients du fret, organisations syndicales et professionnelles, représentants des associations d’élus et de collectivités, parlementaires, associations environnementales, autorité de régulation, etc.

Le fret ferroviaire représente un levier essentiel pour le dynamisme économique de notre pays et pour une mobilité propre. Son développement appelle des réponses spécifiques, en complément du nouveau pacte ferroviaire. C’est le sens de ce plan de relance qui sera présenté prochainement par le Gouvernement.

Programme presse :
 
10h00 – Début de la réunion – Tour images (TV + photos)

Merci de vous accréditer en indiquant votre numéro de carte de presse :
secretariat.presse-transports@transports.gouv.fr