Emmanuelle Wargon se rendra à la Plateforme du bâtiment à Aubervilliers ce mardi 26 mai 2020

Le Lundi 25 mai 2020
Emmanuelle Wargon, secrétaire d’État auprès de la ministre de la transition écologique et solidaire, remerciera les acteurs du bâtiment qui ont continué à se mobiliser durant la crise sanitaire lors d’une visite à la Plateforme du bâtiment à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) ce mardi 26 mai 2020 à partir de 14h30.

Alors que la reprise des chantiers du bâtiment se poursuit, Emmanuelle Wargon se rendra à Aubervilliers sur un des sites de la Plateforme du Bâtiment afin de remercier les acteurs du secteur qui sont restés mobilisés pendant la période du confinement. La Ministre échangera avec les agents de la Plateforme du Bâtiment sur les différentes méthodes de travail mises en place pour garantir le respect des consignes sanitaires. Pour cette visite, elle sera accompagnée de Guillaume Texier, directeur général de Saint-Gobain France, dont la mobilisation a été essentielle pour assurer la continuité des activités du secteur pendant la crise.

 

Programme prévisionnel :

14h30 Présentation des mesures mises en place et rencontre avec les agents

Toute presse accréditée

Plateforme du Bâtiment, 85 boulevard Félix Faure, 93 300 Aubervilliers.

 

15h30 Micro-tendu

En raison des conditions sanitaires actuelles, nous vous rappellerons que ce déplacement se fera dans le plus strict respect des règles de distanciation physique et des gestes barrières en vigueur.

 

Merci de vous accréditer auprès de la préfecture de Seine-Saint-Denis avant le 26 mai à 12h

à l’adresse suivante :

pref-presse@seine-saint-denis.gouv.fr