François de Rugy et Emmanuelle Wargon concluront la seconde phase des Assises de l’eau le lundi 1er juillet 2019 à 09h00

Le Jeudi 27 juin 2019
En août 2018, s’est conclue la première séquence des Assises de l’eau consacrée aux services publics d’eau et d’assainissement, qui avait permis d’engager une large concertation avec les élus locaux et les comités de bassin.

Lancée en novembre dernier, la seconde phase des Assises de l’eau a été dédiée au « grand cycle » de l’eau,  et plus particulièrement à l’enjeu de l’adaptation des territoires au changement climatique et à la préservation de cette ressource vitale qu’est l’eau.

François de Rugy, ministre d’État, ministre de la Transition écologique et solidaire et Emmanuelle Wargon, secrétaire d’État auprès du ministre d’État, présenteront ce lundi 1er juillet les annonces qui concluront cette seconde phase des Assises de l’eau, à l’issue de 7 mois de travaux collectifs.

Programme prévisionnel

09h00 - 10h30 Conférence de presse de François de Rugy et d’Emmanuelle Wargon

Lieu : Ministère de la Transition écologique et solidaire, Hôtel de Roquelaure - 244 boulevard St-Germain, Paris 7e
Toute presse accréditée

Merci de bien vouloir vous accréditer par retour de mail, en indiquant votre numéro de portable et votre numéro de carte de presse : presse.wargon@ecologique-solidaire.gouv.fr